samedi 3 juillet 2010

HolidayS



Ca y est les filles pour moi, c'est les vacances et je dois dire que je les attendaient impatiemment. Néanmoins, je suis en attend de mes résultats de bac ce qui soit dit en passant, ne me réjouis pas vraiment (je croise les doigts). Je ne sais pas vous, mais en tout attaqué les vacances avec un magnifique soleil, c'est très encourageant.
Le weekend-end dernier j'ai j'ai mon premier festival de l'été, c'était juste SupER!! J'ai eu l'occasion de voir Féfé qui était tout simplement un Dieu, et Izia également, moins connue, mais une vraie bombe de Rock. Sans oublier: Le Peuple de l'Herbe, Les Tambours de Brazza... Bref', cet été je le sens bien!
Au moins d'aout je travaillerai, et oui il faut les financer ces festival et autre week en jet ski ou autres. Donc Voilà, je compte bien profiter de ce mois en juillet ensoleillé pour faire la fête!!
.Grobiou à Vous et bonnes Vac's.

Aucun commentaire: