mercredi 14 avril 2010

Voilà le printemps!



Robe et Gilet Marin: Cache-Cache / Chapeau: hiberne depuis lgtps dans mon placard




Bien souvent les M'omans, nous répéte "Avril, ne te découvre pas d'un fil"! Oui, M'oman. Mais, aujourd'hui il fait "chaud", non en fait il fait bon. Le printemps tarderait-il à se prononcer?, car nous avons eu un hiver long. Cependant les températures ont prévu de redescendre. Arf'!
Alors v'là, j'en ai immédiatement profiter pour sortir une petite robe dans les tons "violet ou bleu-nuit", à vrai dire je ne sais pas trop , qu'en pensez-vous
? Bref'. En tout cas j'adore sa fluidité, légèreté, et fraîcheur.

Sinon je voulais faire un autre point pour mes débuts, ici se sera vraiment "la mode à petits prix", alors bien que j'adore Zara, Sandro, André, Topshop, ou autres, vous verrez que je porte plus de marques basiques (camaïeu, cache-cache...). Puis, après tout, ce n'est pas vraiment la marque qui compte, car:
"La mode se démode, mais le style jamais!" (Merci Coco Chanel)
Ainsi, je vous ferai partager mon univers de style! Ce n'est pas que je n'aime pas la mode, mais j'estime qu'acheter une pièce dans un magasin parce qu'elle est neuve et donc à la mode, est une réaction totalement "débile"! Alors, Oui à la mode, mais plus particulièrement la mode réfléchi. J'aime quelques pièces par ci , par là, alors je les prends, puis je fais tout pour que personne ne les portes de la même façon que moi. Bref'. Je ne vais pas vous étaler ma philosophie de la mode, puisqu'il pourrait y en avoir pour un sacré bout de temps.

6 commentaires:

myfloorisred.com a dit…

Thanks for the visit and leaving a comment in my blog!
Really nice blue dress, it has such a nice color!
Have a nice day!

Style on paper a dit…

These pics are so funny! I really like your blog :)
Big kiss from Italy

Leslie a dit…

J'adore la seconde :)
Bisous

Unknown a dit…

j'adore la couleur de ta robe et la petite série de photo sympatique !
Toi tu nous poste vraiment des tenues printanières pleine de fraicheur !

http://www.banng-banng.blogspot.com/

Benedetta M. a dit…

Ehi I love your outfits and you're so funny in these pics! Congratulations! You have got a really oroginal blog, so I'm your follower ;D . I hope u'll follow me too on: www.daddysneatness.blogspot.com . See u soon! xoxo

Ilanka Verhoeven a dit…

Haha funny pictures!
x fashionnerdic