vendredi 9 avril 2010

Du Sushis sans Soucis!!

Autant vous le dire je n'étais pas très cuisine japonaise, mais il faut savoir faire des concessions dans la vie, alors pour Lui* qui est si idolâtre du Japon, tout comme son art culinaire, j'ai donc décidé de lui proposer une journée gourmande, thème: Cuisine Japonaise! "Super, dit-il, t'es la meilleure." "Ouais, ouais, je sais. (A ce moment mon cerveau joue les durs mais en fait mon p'tit coeur palpite à cent à l'heure. Ahlala!!)" Bref'.
C'est parti! : Cuisson du riz, en mode collant, à oui je confirme. Quel
ques feuilles de nori qu'on humidifie, puis coupe du saumon, décortication des crevettes, et surtout pour moi avocat et concombre parce que les fruits de mer et les poissons crus... Berck'! Enfin, au final j'ai ressenti une agréable sensation en dégustant mes sushis de végétalienne. Oui, ils étaient savoureux. J'aurais pu en manger continuellement "moi-même étonnée", car aucune sensation de graisse, de "lourd" ne s'installer dans mon estomac. Je me sentais légère comme une plume! Ah! -_^
Alors v
oilà si vous voulez manger sans fin je vous conseille vivement les Sushis!


Voilà le résultat: sympathique pour une première, n'est-ce-pas?
PS: Je rajouterai même: "A renouveler!"







4 commentaires:

Kristina Gisors a dit…

Merci,
Très bonne cuisinière, moi je sais rien faire de mes dix doigts !

une fille pas comme les autres a dit…

salut Caroline!
merci pour ton com, et ouiiiii pour ton début je viens faire un tour!!!
En lus de ça je tombe sur un article avec bouffffffe Japonaise, chouette j'adore ça!!! Bravo bien réussit en tout cas!
Bises

Camille Duclos a dit…

Tu m'as demander de venir faire un tour , alors me voila ! Les sushis , mmmmhhhh... :)

J'espère que mes prochains articles te plairont , bise .

roro a dit…

a oui ce fut très bon ce festin nippon faut pas oublier de préciser que j'y est participer haha kisss partout!!!